Lire à GPL

La norme EURO VI confirme l'écologie du GPL -

stag euro 4

Le GPL n'est pas seulement un excellent moyen d’économiser, mais également un synonyme de protection de l'environnement. Ceci est confirmé par la norme EURO VI, l’une des directives émises par l’Union européenne. Que faut-il savoir à ce sujet ?

EURO VI est la norme qui définit les limites d'émission des composants nocifs des gaz d'échappement d’un véhicule. Le resserrement régulier des normes d'émissions est un véritable défi pour les constructeurs automobiles, et donc également pour les fabricants d'installations GPL. Seules les entreprises qui investissent non seulement dans le développement de produits, mais aussi dans la recherche et le développement scientifique peuvent satisfaire à ce niveau élevé d’exigences. L'une d’entre elles est la société AC S.A., propriétaire de l'installation GPL / GNV de la marque STAG. - Nous devons notre succès à la diversification continue des sites de recherche et d’analyse et au fait que nous n’avons pas peur de dépasser les frontières du pays pour atteindre les plus hauts standards. Nous avons satisfait à la norme EURO VI grâce à des recherches communes menées en Pologne et en Italie avec une filiale, AC Italy. Les tests effectués en octobre 2016, en Italie, dans un laboratoire d'essais ont attesté la conformité de l'installation avec cette norme et ont permis d’obtenir le certificat de conformité sur le marché italien - déclare Tomasz Cybulko, directeur du centre de recherche et de développement d'AC S.A., fabricant de systèmes LPG de la marque STAG.

Moteurs diesel en mode écologique

La norme EURO VI est particulièrement restrictive pour les véhicules à moteur diesel, le seuil d'émission d'oxyde nitreux autorisé ayant été ramené de 180 à 60 milligrammes par kilomètre. - En réponse aux attentes sociales croissantes, nous avons construit et mis sur le marché des installations GPL respectueuses de l'environnement et adaptées au travail avec des véhicules équipés de moteurs diesel. Fait important, à l’Institut des Transports Automobiles (ITS) à Varsovie, nous avons également effectué une série de tests sur le moteur D13K460 monté dans des tracteurs routiers Volvo, qui répond aux normes strictes EURO VI conformément au règlement ONU 115. Les résultats des tests ont confirmé que, dans les moteurs équipés de l'installation GPL STAG Diesel, toutes les normes, y compris les diagnostics concernant les émissions, la puissance et le système OBD, avaient été respectées. De plus, à l’ITS, nous avons déjà commencé de nouveaux tests, cette fois sur la Skoda Octavia RS. Nous possédons déjà les résultats du premier d’entre eux, qui indiquait la conformité avec la norme R115 - une norme très stricte en vigueur dans l’Union européenne - indique Tomasz Cybulko de la société AC S.A., fabricant de systèmes GPL de la marque STAG. Il convient également de noter que dans une grande partie des pays où s'applique la norme EURO VI, le diesel est très coûteux en raison des taxes élevées. Une différence significative entre les prix du diesel et de l’essence rend les moteurs à essence extrêmement attractifs pour les flottes automobiles.

« revenez

Szanujemy Twoją prywatność

Gdy przeglądasz naszą stronę, chcielibyśmy wykorzystywać pliki cookies i inne podobne technologie do zbierania danych (m.in. adresy IP, inne identyfikatory internetowe). Potrzebujemy tych danych, żeby analizować statystyki ruchu na stronie, kierować w internecie reklamy dopasowane do Twoich potrzeb oraz używać wtyczek społecznościowych. Kliknij poniżej, by wyrazić zgodę albo przejdź do ustawień, aby dokonać szczegółowych wyborów co do plików cookies.

VERSION:1.2.16